Baudinard-sur -Verdon

Stationner au village de Baudinard sur Verdon, prendre la direction d'Aups par la D9, au bout d'environ 300 mètres récupérer à gauche le GR99 par la piste de Vérignon, suivre le tracé du GR99, points de vue sur les monts de Provence, presque en fin de descente à la vue de la D71 quitter le GR99 et prendre la piste à gauche en suivant parallèlement la D71 sur environ 200 mètres. Au vieux chêne prendre à gauche et descendre dans la combe de Moissac, au fond remonter tout droit vers la plaine des Fours, redescendre à nouveau vers le bas des cavalets (hangar et truffière) passer à gauche derrière le hangar et longer le bois, récupérer la piste qui monte vers le Plantier, points de vue sur Bauduen, lac de Sainte Croix et les monts des Alpes de Haute Provence, rejoindre le GR99 et redescendre par la droite chemin de retour inverse.

Consulter la météo avant le départ les orages arrivent vite dans notre région, de bonnes chaussures, des bâtons, et de l'eau il n'y en a pas en route