La maison d’accueil de l’Île Blanche, site privilégié de ressourcement aux confins du Finistère et des Côtes-d’Armor, à proximité de la borne 0 d’un des nouveaux chemins de Compostelle en Bretagne, est un lieu idéal pour des temps de retraite spirituelle, repos, convalescence, vacances, réunions familiales ou amicales, séminaires ou des temps forts associatifs. La communauté des 6 sœurs Filles du St Esprit vous accordera un accueil chaleureux, simple et familial.
La maison d’accueil de l’Ile Blanche, site privilégié de ressourcement aux confins du Finistère et des Côtes d’Armor, à proximité de la borne 0 d’un des nouveaux chemins de Compostelle en Bretagne.
La communauté religieuse Filles du St Esprit, l'aumônier et l’équipe de 10 salariés mettent tout en œuvre pour assurer à leurs hôtes (couples, individuels ou seniors) un accueil convivial, simple et favorable à la rencontre. Idéal pour organiser temps de retraite spirituelle, repos, convalescence, vacances, réunions familiales ou amicales, séminaires ou temps forts associatifs. La proximité de la mer et du chemin des douaniers (GR34) permet d’allier temps de méditation ou de travail et d’activités et de détente.
Toutes les chambres sont équipées de lavabo et wc, et une partie de douche privative. Chambres individuelles, doubles ou triples. Salle de convivialité, bibliothèque, TV, accès internet.
Petit-déjeuner, demi-pension et pension complète sur place, possibilité de repas pique-nique à emporter.
En savoir plus
Endroit fait pour le repos.